Soirée GHD au Salon de Julie à Rennes

Il y a environ une semaine, j’ai été invitée par la talentueuse Julie à une soirée organisée par elle-même, la marque GHD et la « personal shopper » Jade de Closet Confession. J’y ai retrouvé deux blogueuses de Rennes, Louise et Maëvanne. GHD créé des fers à lisser de qualité professionnelle. Bon après le prix n’est pas accessible à tous pour les derniers modèles, mais les plus anciens sont plus abordables. Certaines jeunes filles ont trouvé la bonne technique : se le faire offrir à Noël !

Print

J’ai donc eu la chance de tester le tout dernier sorti, le GHD Eclipse ! Il est à 245euros, mais l’avantage de celui-ci, c’est qu’il s’adapte à TOUS les types de cheveux ! Si, si, je l’ai vu faire, et c’est assez impressionnant parce que c’est très rapide.

Pour mieux se rendre compte, GHD a publié une vidéo sur sa chaîne Youtube, la voici :

Pour ma part, comme j’ai les cheveux longs et peu ondulés, on m’a proposé de faire des boucles. Oui, avec le même appareil. Là, ça a pris plus de temps forcément, mais le temps de « pose » est beaucoup plus court qu’avec un lisseur classique, pas besoin non plus d’enrouler la mèche autour du lisseur, un simple tour et c’est fait. Ça a du prendre moins de 15 secondes par mèche !

Au final, je suis ressortie avec ça :

97224f70c9fb11e2af7822000a1fb04e_7

Le problème avec mes cheveux c’est qu’ils sont très abimés et secs en bas, donc on m’avait prévenue que les boucles ne dureraient pas très longtemps, mais le lendemain j’en avais encore quelques unes, chose assez rare quand je le fais chez moi avec mon fer à boucler.

Photo du lendemain :

ebcd3c7cc9e911e2982f22000a9f3c23_7

Julie, la coiffeuse a donc terminé ma coiffure en me donnant un effet « shooting photo » avec les boucles toutes gonflées, mes cheveux ont doublés de volume, c’était assez impressionnant !

D’ailleurs, si jamais vous cherchez un coiffeur de qualité sur Rennes, n’hésitez pas à la contacter, contrairement aux autres salons, Julie prend vraiment le temps pour chacun de ses clients. Mon homme s’y est rendu et elle a passé près d’1h30 à prodiguer ses soins et conseils, pour lui, mais aussi pour moi ! Mais aussi lors de la soirée GHD, elle n’a pas hésité à renseigner chacune et à lui donner des conseils. Du coup, dès que je bosserai cet été, j’irai pour épointer mes longueurs mais aussi acheter les produits Kevin Murphy qu’elle vend car ils sont juste géniaux, pour avoir eu l’occasion de les tester. D’ailleurs, quand les aurais testé plus longtemps je vous en ferai un petit article.

Donc pour une bonne coiffeuse à l’écoute, à Rennes c’est ici (en plus le salon est tout beau) :

Le Salon de Julie
19 rue de la monnaie
35000 RENNES
(vous trouverez facilement le numéro sur internet)

P1030742 copies

Cette soirée nous a aussi permise de rencontrer Jade Lukebadio, une « personal shopper » de Rennes, sous le nom de « Closet Confession ». Elle a eu la gentillesse de nous montrer des photos avant/après des clients qu’elle avait eu, et on peut voir qu’elle a fait du bon boulot. Elle sait s’adapter à toutes les demandes mais surtout au style de chacun, elle ne cherchera pas à vous changer vous, mais à vous aider à être mieux dans vos habits, elle vous conseillera sur ce qui vous ira le mieux, ce qui n’est pas toujours facile à trouver… Avantage aussi, elle s’adapte aux bourses de chacun et choisira ainsi le magasin qui vous conviendra le mieux ! Si jamais vous souhaitez avoir ses conseils, ou même offrir à votre maman, une amie ou autre un conseil, suivi d’une virée shopping, vous pouvez la contacter sur son site internet et aimer sa page Facebook.

902721_295622910571286_1604780456_o

Pour finir cet article en beauté, quelques photos de la soirée (avec bonbons à profusion !)
en compagnie de Maëvanne et Louise (cliquez dessus pour les agrandir) :

P1030736 copie

P1030739 copie

P1030752 copie

P1030753 copie

P1030764 copie

P1030767 copie

P1030771 copie

Une réflexion sur “Soirée GHD au Salon de Julie à Rennes

  1. Pingback: [Cheveux] Le Salon de Julie – Mes cheveux, toute une histoire. |

Laisser un commentaire

