[Matériel] Mon nouveau chouchou : le Canon 600D !

Bonjour !

Dimanche soir dernier, j’ai eu la surprise d’avoir un cadeau d’anniversaire très en avance : un appareil photo. Mais attention, pas n’importe lequel… LE CANON 600D !

C’était l’appareil photo de mes rêves, et mes amis, chéri et famille ont décidé de me l’offrir en avance pour que je puisse l’utiliser pour Arthur dares ! dont je vous parlais ici. Il me permettra de filmer en HD et de prendre de nombreuses photos pour accompagner les articles du site internet !

1_10707_2Bien sur, je n’ai pas résisté et je me suis jetée dessus pour passer des heures à faire des photos ! Du coup je l’ai eu le soir, j’ai tout de suite pu vérifier ses capacités, et honnêtement, c’est assez impressionnant !

J’aurai aimé le tester en pleine après-midi, sous un grand soleil, mais n’oublions pas que j’habite en Bretagne, donc il faudra attendre un peu…

J’ai hâte, rien qu’à l’idée, de me faire une nouvelle manucure et de la prendre en photo ! En fait, je prends TOUT en photo les photos de chat c’est tout à la fin ;) ), et je saoule mes amis car je l’ai tout le temps à la main en train de les mitrailler. Mais bon, ils s’habitueront à la longue :)

Pour finir cet article, voilà quelques petites photos que j’ai pu faire, en soirée principalement (cliquez pour agrandir) :

Arthur 1 copieIMG_1152 copie IMG_1184 copieIMG_1215 copie Arthur + JuArthur + fufuJu IMG_0264IMG_0185 IMG_0195 IMG_0223 IMG_0235

7 réflexions sur “[Matériel] Mon nouveau chouchou : le Canon 600D !

    • Si un jour tu peux, prends ou fais toi offrir celui-là, il est excellent! Sur les sites d’occas’ tu peux le trouver à pas trop trop cher et ça peut valoir le coup.
      Le mien est garantie jusqu’en décembre 2014 !

  1. J’ai demandé cet appareil aussi pour mon anniversaire, je sais pas si je l’aurais, mais ton article m’a encore plus donné envie de l’avoir et je risque d’être fortement déçu si on me l’offre pas du coup aha :P

    • Haha ! Tu m’étonnes ! Il est ouf, les photos sont magnifiques et là j’ai rajouté un objectif 70-300 Tamron, c’est dingue le zoom, le tout d’occas’, ça vaut le coup ! =)

  2. Pingback: Les shootings photo |

Laisser un commentaire

