[Shoots Photo] Les shootings photo

Si vous me suivez sur Facebook ou Twitter, ou même depuis mon ancien blog, vous savez que je fais régulièrement des shootings photo pour différents photographes. En effet, j’ai commencé à 18 ans et ensuite j’ai fais une pause de quelques années parce que j’avais déménagé et que je m’étais plongée dans mes études. Puis l’occasion s’est représentée et c’est ainsi que je me suis relancée dans cet univers.

Voici quelques petits extraits des séances que j’ai pu faire (plus du photos ici) :

66575_208921322572281_1781723096_n68790_208921482572265_1062386907_n
(photos par Greco fotographie)

Kazya 4Kazya 24Kazya 9
(photos par Yohann Libot)

_MG_1575-2_MG_1554-def
(photos par ArtByCaro)

487606_211394095658337_432665399_n375917_211390565658690_1628559834_n3442_211395242324889_1906631872_n
(photos par Greco fotographie)

Ainsi, ces passages devant l’appareil ont réveillés en moi, une envie que j’ai depuis longtemps : passer de l’autre côté de l’objectif.

Depuis toujours, j’aime prendre des photos, petite, je me souviens avoir « joué » avec l’argentique de mon père pendant qu’il m’apprenait à faire la mise au point, qu’il me montrait les différents filtres… Puis au lycée, j’ai demandé une caméra pour un anniversaire ou un Noël, et j’ai filmé des heures et des heures de vidéo, mes amies de l’époque doivent s’en souvenir parce que je l’avais tout le temps à la main…

Aujourd’hui, le photographe d’Arthur dares ! n’étant plus là, je ne pouvais avoir plus belle occasion pour prendre l’appareil et m’y mettre complètement. C’est pourquoi mes amis m’ont offert le fameux Canon EOS 600d (encore merciiiii :D).

Ok, j’ai envie de faire des photos, mais des photos de quoi ? Mis à part les photos de mon chat, que je harcèle, je me suis posée la question de l’objet des photos. Bien sur, il y aura les activités de Arthur dares !, mais je compte aussi faire des shootings de mon côté. Je n’ai pas la prétention de dire que je fais de bonnes photos, mais j’ai justement envie de m’entraîner, et pour cela, il me faut des modèles !

Le premier à s’être prêter de force à mon jeu, n’est autre que notre Arthur national !Voilà les photos qui en sont ressorties :

2 5
3
4

D’autres shoots sont prévus, même si mon emploi du temps n’est toujours pas stable pour le moment, mais j’espère avoir l’occasion d’en faire pas mal et avec pleiiiin de personnes différentes, je vais peut-être en démarcher certains d’entre vous d’ailleurs, et si vous êtes tentés, je vous promet que je suis gentille :).

En temps voulu (bientôt j’espère), je vous posterai les autres photos sur ce blog ou sur ma page facebook. N’hésitez pas à me donner des retours, vos avis, vos impressions en commentaires, les critiques sont toujours un moyen de progresser !

12 réflexions sur “[Shoots Photo] Les shootings photo

Laisser un commentaire

