[Test] Superliner Blackbuster de L’Oréal

Hello tout le monde !

Aujourd’hui je viens vous parler du Superliner Blackbuster de l’Oréal. Je l’ai gagné il y a quelques temps sur la page facebook de L’Oréal et j’ai pris le temps de l’essayer plusieurs fois pour me forger un avis.

2

1

D’un point de vue visuel, première prise en main :
Tout d’abord j’aime bien le packaging, le côté stylo avec la pointe notamment donne l’impression d’une bonne maniabilité. Ça me fait penser aux stylos avec lesquels on peut dessiner, alternant traits fins et traits plus épais.
Je le prends donc, le débouchonne et là… la doublure transparente reste dessus. Bon ça arrive parfois et ça servira de protection supplémentaire, c’est pas très grave.3

Je fais mes premiers essais et je vous avoue que ce n’est pas très concluant, j’ai l’habitude d’utiliser de l’eyeliner mais là je peine à bien l’appliquer. La pointe fine ne s’avère pas vraiment utile puisqu’en repassant sur le trait, elle enlève l’eyeliner qui est en dessous. Il faut donc attendre que ça sèche pour combler les trous que l’on peut laisser parfois. Le matin, quand on est à la bourre (ce qui n’arrive JAMAIS !) c’est pas pratique. J’arrive tout de même à faire un trait à peu près potable à l’aide de mes amis les coton tige. Le résultat juste avec le superliner et du mascara :

7

Je poursuis donc ma journée, fais ce que j’ai à faire et après une longue soirée avec des amis où j’ai du avoir chaud, au moment de me démaquiller, je remarque que le trait s’est reporté sur ma paupière, sous mes sourcils. Ok, niveau tenue, c’est pas top.

Pourtant je n’abandonne pas ! Gameuse dans l’âme, j’aime les défis et le remet plusieurs fois ! Mais cette fois, je me maquille par dessus, je pose une base, le blackbuster, puis mes fards à paupière. S’il ne se voit plus trop, en fonction de la couleur du FàP, je rajoute une très fine et très légère couche.

4

Dans ce cas, le blackbuster tient bien mieux, mais il n’est cependant pas mon préféré.

Donc, ce « superliner » est pour qui au final ? Pour les filles qui ne sont pas à l’aise avec un pinceau et qui préfèrent un stylo. MAIS, à déconseiller aux novices, je suis sûre qu’avec un peu d’entraînement, vous vous en sortirez bien mieux avec un pinceau et l’eyeliner crème en pot de ELF qu’avec celui-ci. De plus, la différence de prix est assez notable. Pour celles qui préfèrent la marque, je vous conseillerai alors l’aqua creamliner de MUFE.
Enfin, pour celle qui, comme moi, ont gagné ce liner ou même celle qui l’ont acheté et qui se retrouve confronté au problème de « bave », je vous conseille l’aqua seal de MUFE qui rend tout vos produits waterproof. Pas mal, non ? :)

Pour ma part, parmi tous les liners du marché, mon chouchou reste l’aqua liner noir de MUFE qui est juste excellent, waterproof et avec une tenue de fou ! Mais bon 20euros, c’est pas facile à trouver de nos jours juste pour du maquillage donc quand je ne peux pas me l’offrir je me rabats sur l’eyeliner crème d’ELF que je trouve tout de même très performant pour son prix.

J’espère que mon avis vous aura aidé si vous recherchiez des infos sur le superliner blackbuster de l’Oréal, des filles ont surement des avis différents du mien, donc c’est avec plaisir d’entendre le votre en commentaire.

Je vous laisse avec quelques photos supplémentaires du produit après le rajout de maquillage.

5 6Eyeliner : Superliner Blackbuster – L’OréalFàP : Color Tattoo #70 Metallic Pomegranate – Maybelline + Palette Beauty Book édition limitée « warm edition » – ELF
Mascara : Colossal Volm’ Express Smoky Eyes – Maybelline
Blush :  HD Blush #7 – MUFE

Bonus : et même que des fois je deviens tarée et je pète un câble parce que j’arrive pas à trouver un bon angle pour la photo ^^

IMG_2699

Laisser un commentaire

