[Shooting Photo] Maëva

Dimanche, par une après-midi ensoleillée, j’ai réalisé mon premier vrai shooting en tant que photographe. Ma modèle a été la jolie Maëva, habituée à être devant l’appareil, elle a été très pro, et en ressort de très jolies photos.

On peut remarquer pas mal de défauts sur certaines photos, mais je me sers des shootings pour m’entraîner et on peut remarquer que je ne suis qu’une débutante. Cependant, c’est un vrai plaisir de faire ce « boulot », dans la forêt, sous le soleil, et on passe toujours de bons moments.

Je n’ai pas exploité toutes les photos (loin de là), ni tous les angles pris, je préfère en garder un peu sous la main et revenir sur la série dans quelques temps afin d’essayer de conserver un regard neuf.

Voilà mes photos coup de cœur, n’hésitez pas à me donner vos retours, impressions ou même questions en commentaires, j’ai hâte de vous lire ! :)
(En dernière position, vous trouverez ma photo préférée).

1 - K 2 - K 3 - K 5 N&B - K 6 - K 7 - k 8 - K 9 - K 11 - K

My favorite :

10 - K

2 réflexions sur “[Shooting Photo] Maëva

    • Merci beaucoup !
      J’ai eu occasion de m’entraîner depuis quelques années sur moi-même et depuis quelques temps sur les autres et du coup je suis assez satisfaite de ce premier « vrai » shoot :)
      Merci en tout cas pour ton commentaire et c’est marrant de voir les photos préférées des gens, cela change vraiment en fonction des personnes ! :)

Laisser un commentaire

