[Cheveux] Le Salon de Julie – Mes cheveux, toute une histoire.

cheveux 1 copie

Bonjour tout le monde,

Ça faisait un petit moment que je n’avais pas écrit, mais je vous avoue prendre un peu de vacances. Aujourd’hui je viens donc vous parler de mes cheveux.
Il y a peu (fin octobre 2012), je décidai de me teindre les cheveux en rose pour Halloween. Oui un soir c’est court, mais comme j’ai toujours voulu avoir les cheveux colorés, je m’étais dit, autant y aller pour 3 semaines, je vivrai ça au moins une fois dans ma vie. J’ai donc été acheter un tube de Hairgum Color, couleur magenta.

pop-color-magenta-hairgum-60ml

 

Et j’ai fait ma petite couleur maison. C’est un produit temporaire, qui n’est sensé durer qu’une quinzaine de jours environ.

ed575bc61d3311e28e7522000a1c881f_77719a57223c311e29c2d22000a1fb70e_7

Deux mois après, du rose restait sur certains endroits dans ma chevelure blonde habituelle. Pour être claire, j’ai une « bande de rose », là où j’avais eu des mèches blondes, le rose est parti, mais sur mes cheveux « naturels », le rose est resté et ne part plus.

Je me suis donc rendu chez un coiffeur qui m’a fait un ombré hair plus foncé afin de cacher ce rose.

12

Mais, le naturel revenant au galop, je voulais redevenir blonde, c’est ma couleur de base et d’un coup, me sentir plus intelligente ne me convenait finalement pas…

Et c’est à ce moment propice que j’ai rencontré Julie ! Arthur (from Arthur dares !) s’est fait couper les cheveux dans son salon et je l’ai ensuite revue à la soirée GHD dont je vous parlais ici.

J’ai du attendre un bon moment avant de pouvoir prendre enfin un rendez-vous, les sous n’étant pas là. Entre temps, j’ai vu la jolie Louise passer entre ses mains, remplie de jalousie de ne pouvoir y avoir droit moi aussi. :)

Mais ça y est ! J’ai eu un contrat de travail et l’une des premières choses que j’ai faite après cette annonce a été de prendre rendez-vous chez Julie.

Seul mot d’ordre : redevenir blonde !

Après de nombreuses heures de travail sur mes cheveux (accompagnée de ma copine Maëlla), je suis ressortie du salon avec le plus beau blond qu’un coiffeur m’ait fait. Je vous jure, j’ai des cheveux d’or ! Bon après ils sont tout secs et abimés, maintenant il faut en prendre soin avec de bons produits, mais pour ça j’attends le prochain contrat… ^^

Voici quelques photos de mes cheveux actuellement :

cheveux 1 copie

Pour ceux qui se demandent, oui, mon rose se voit toujours, mais Julie ne pouvait pas faire autrement, mes cheveux étaient trop abimés. Elle m’a rassurée, me disant qu’avec le temps et les bons produits, on pourrait agir dessus petit à petit et que cette couleur partirait (enfin…). Mais je dois vous avouer que ces reflets ne me dérangent pas, ils ont été vraiment atténués après mon passage au salon, et ils ne se voient pas beaucoup, c’est le principal.

cheveux 2 cheveux 3

Donc si comme moi, vous voulez sauver vos cheveux ou même avoir une couleur magnifique, je vous conseille d’aller au Salon de Julie à Rennes.

Pour la contacter :

Salon de Julie

19 rue de la monnaie

35000 RENNES

02 23 42 43 98

Elle vous donnera vraiment du temps, et ne vous prendra pas entre deux clients, 15 minutes par ci par là, elle vous accordera vraiment du temps et des conseils. Elle privilégie la qualité à la quantité et c’est vraiment agréable de voir ça.

Regardez en fin d’article pour voir une autre photo de ce qu’elle fait :)

cheveux 4

1 - K copie

(la jolie Louise la Cerise)

Une réflexion sur “[Cheveux] Le Salon de Julie – Mes cheveux, toute une histoire.

  1. Excellent blog right here! Also your site lots up very fast! What web host are you the use of? Can I get your affiliate hyperlink for your host? I desire my website loaded up as quickly as yours lol aeadddegcbge

Laisser un commentaire

