[Shooting photo] Louise La Cerise – essai

1 - K copie

Samedi après-midi, alors que je déprimais de l’absence de ma moitié partie sur les routes espagnoles pour enchaîner les concerts de sa tournée d’été, Louise du blog LouiseLaCerise et sa petite sœur sont venues me remonter le moral et parler affaires (plus d’infos bientôt :D).

Depuis quelques temps, on parlait de faire un shooting un peu particulier avec la jolie Louise, à la fois pour compléter mon expérience, mais aussi pour assouvir une de ses envies photoesques (si si, ce mot existe… dans mon dictionnaire).

Bref, pour concrétiser un peu tout cela, je lui ai fait visiter l’endroit que j’imaginais et j’en ai profité pour faire quelques clichés test afin de voir si tout d’abord le lieu du shoot s’y prêtait, mais aussi, pour savoir de quel matériel j’aurai besoin.

1 - K

Et je dois vous avouer que j’ai vraiment accroché sur certaines de ces photos, il faut dire que la blogueuse en général à l’habitude de poser et le fait bien et spécialement Louise ! :) Elle me faisait de bons regards, savait se positionner, je n’avais pas vraiment besoin de la guider, mais je savais tout de même reconnaître les moments où elle en avait besoin. Je pense qu’on formait une équipe de choc :p

J’ai donc vraiment hâte d’être au jour du shooting, pour que cela se concrétise enfin, et j’ai hâte d’avance de vous présenter toutes ces photos.

Pour vous faire patienter, voici quelques photos test, pour lesquelles j’ai craqué (surtout la dernière à vrai dire !).

6 - K copie

2 - K 3 - K

5 - K

2 réflexions sur “[Shooting photo] Louise La Cerise – essai

Laisser un commentaire

