[Shooting photo] Louise, le shooting, le vrai !

article shoot Louise copie

Après des heures de préparation, de shooting et de travail, nous pouvons, Louise et moi, enfin dire que ce shooting est terminé !

Dans le précédent article où je vous parlais des essais pour le shooting, je vous disais qu’il était agréable d’avoir cette blogueuse (et amie) pour modèle parce qu’elle savait comment poser. Elle l’a à nouveau prouvé durant cette session en me donnant de beaux regards et de très bonnes expressions.

Je n’ai pas grand chose d’autre à vous dire, je ne peux que vous proposer de regarder les photos qui sont sorties de ce shoot.

Mais attention, celles-ci ne sont pas forcément les plus belles, ni celles que vous allez préférez, tout simplement parce qu’elles ne sont pas toutes là !
La moitié se trouve sur le blog de Louise (à cette adresse !) et elles sont différentes. Les avis des gens sont très partagés. Ne serait-ce qu’entre Louise et moi, nous avons pu remarquer que nous n’aimions pas les mêmes photos, c’est assez marrant.Ça serait donc avec plaisir de savoir quelles sont VOS photos préférées !

Allez, c’est partit !

Louise(2) 1 - K Louise(2) 3 - K Louise(2) 4 - K Louise(2) 5 - K Louise(2) 7 - K Louise(2) 13 - K Louise(2) 15 - K Louise(2) 18 - K

Ma préférée ? Celle-ci je pense :

Louise(2) 8 - K

10 réflexions sur “[Shooting photo] Louise, le shooting, le vrai !

  1. Pingback: [Shooting photo] Maëlla B. |

    • Merci beaucoup pour ces commentaires. C’est pour ce genre d’émotions et de retours que je fais des photos.
      Milles mercis, cela me va droit au cœur et me pousse à continuer :)

Laisser un commentaire

