[Shooting photo] Maëlla B.

Image

Hey les amis,

Jeudi après-midi j’avais rendez-vous avec la jolie Maëlla, du blog Maëlla B., une de mes amies, pour faire un shooting photo qui était prévu depuis un petit moment déjà. Le temps manquant et défilant à une vitesse pas possible, nous avions repoussé cette séance jusqu’à ce fameux jour de novembre.

Si vous faites partie des nombreux lecteurs de son blog, vous saurez sûrement alors que Maëlla a un tatouage sur l’épaule gauche, elle souhaitait le mettre en avant, tout en faisant des photos qui changeaient de son habitude. Oui, elle est blogueuse mode et a donc elle aussi l’habitude de poser très souvent comme notre amie Louise, cependant, ce n’est jamais pareil. Ici, vous vous mettez à nu, vous ne montrez pas seulement des vêtements, mais aussi un regard, une attitude. Et je ferai tout pour trouver le petit truc chez vous qui sortira de l’ordinaire. Et ça n’a pas été facile avec Maëlla, car des photos, elle en a fait ! Et pourtant, j’ai vu certaines choses que je n’avais pas vu avant. Elle a su se dévoiler et se montrer sous un autre jour et m’a fait confiance, ce qui a donné un résultat surprenant et magnifique. Vous allez voir une déesse messieurs dames, préparez-vous !

Plus tôt je parlais de Louise, et bien sachez que c’est elle qui a maquillé la modèle du jour et le résultat est parfait, à la fois nude et sophistiqué, j’aime beaucoup ! Vous risquez de la retrouver en tant que maquilleuse sur plusieurs de mes photos.

Je dois dire que je suis assez fière de cette séance, l’endroit était superbe et a donné un effet assez classe aux photos, la lumière qui n’était pourtant pas fameuse a su donner du caractère à ces photos.

Je vous laisse profiter et j’attends vos retours ! ;)

le blog de Maëlla

le blog de Louise

– Cliquez pour zoomer –  2 - K

6 - K

18 - K

5 - K

3 - K

15 - K

7 - K

25 - K

12 - K

26 - K

Image

22 - K

Image

Image

13 - K

Si vous souhaitez voir plus de mes photos, n’hésitez pas à vous rendre sur mon flickr.

20 réflexions sur “[Shooting photo] Maëlla B.

    • Merci beaucoup !
      On avait peur de la lumière, on attendait qu’il fasse beau depuis un moment et puis rien, mais on s’est quand même lancé, et au final, c’est super ! :)

    • Merci !
      Les shootings dans ce genre sont un minimum osés et peuvent parfois vite tourner au vulgaire.
      Donc premier conseil, bien choisir son photographe ! ;)
      Et si tu le fais, reviens mettre le lien vers les photos :)

  1. La série est vraiment au top :)
    Grosse préférence pour les deux gros plans assise a la fenetre et sous la couette. C’est chouette tout ça. Si j’avais un tout petit reproche, peut-être que ça manque d’un peu de sourire sur une.
    Vivement les prochains !
    Dream.

Laisser un commentaire

