[Shop]Qwertee

Kazya QwerteeBonjour à tous !

Un tout petit article pour vous parler d’un site que vous connaissez surement déjà, mais sait-on jamais !
Le site Qwertee propose chaque jour un ou deux tee-shirts à 10euros. Ce qui est assez avantageux, car la plupart des tee-shirts geeks que nous pouvons trouver sur internet sont plus aux alentours de 20euros.
Mais attention, chaque produit n’est disponible que pendant 24h (de minuit à minuit) ! Bon ok, ils sont disponibles 24h de plus, mais au prix de 12euros.

Concernant la qualité, on est sur de très bons produits, mon copain et moi en avons plusieurs et nous n’avons jamais été déçus par une coupe, une couleur, un dessin ou la qualité même du tee. Niveau rapport qualité/prix, j’ai rarement vu mieux !
Pour la livraison, elle est assez rapide, sachant que ce n’est pas envoyé depuis la France et nous n’avons jamais eu de souci.

Mon dernier achat était donc ce magnifique haut Avengers avec mon beau Thor dessus, pas mal non ? :D
Le dessinateur est le très talentueux LeDuc, dont vous pouvez retrouver les créations sur sa page facebook.

De plus, sur le site internet, la page facebook et le twitter, ils font gagner près de 30 tees par semaine, donc autant participer !

Voilà, c’était un tout petit article pour vous parler d’un de mes coups de coeur (qui date mais bon…) !

A bientôt !

3 réflexions sur “[Shop]Qwertee

  1. Effectivement très beau t-shirt…et je ne dis pas ça parce que c’est moi qui l’ai dessiné^^
    Très content de tomber par hasard sur votre blog. La photo est magnifique et met vraiment bien le motif en valeur.
    LeDuc

    • Oh quel honneur que d’avoir le dessinateur/designeur sur mon blog !
      Il est magnifique et je reçois énormément de compliments donc je les retransmets à qui de droit. :)
      Si jamais t’en as un ou deux qui traînent dans un coin, je serais preneuse ^^

Laisser un commentaire

