[Shooting photo] Sandra

Sandra essai 1 Salut à tous !

 

Un article aujourd’hui pour vous montrer le résultat de mon shooting avec une de mes amies, la belle polonaise, Sandra. Je vous en avais donné un petit aperçu (au-dessus) sur la page facebook, je vous dévoile le reste !

Je n’ai pas tout retouché, chaque photo représente des heures de travail. D’ailleurs, je réfléchis à un petit article vous montrant des avant/après.

Ce shooting a été fait courant juin et nous avions un magnifique soleil. Nous avons été vers la forêt de Brocéliande, tôt le matin, puis en fin d’après-midi, nous avons migré au nord de Rennes dans un petit coin que je connais bien et que j’apprécie tout particulièrement.

C’était le premier shooting de Sandra et il n’y a rien à redire, elle a été parfaite (même lorsqu’elle avait le soleil en plein visage).

Un grand merci à Alexis qui a été un super assistant (très patient) durant cette journée et qui nous a ramené à bon port (sans réseau, c’était pas gagné).

Mes photos préférées de cette série sont la toute première et la toute dernière. Et les vôtres ?

Retrouvez mes autres photos sur mon Flickr et si vous aimez mon travail, partagez ! ;)

Cliquez pour agrandir. IMG_1691 - CR IMG_1925 - K IMG_1734 - R - K IMG_1942 - R - K IMG_1915 essai 2 N’hésitez pas à me faire des retours, toute critique est bonne à prendre ! Très bientôt, un nouveau shoot avec cette fois-ci, une brune mystérieuse ;)

Laisser un commentaire

