[Photos] I am Harley f*cking Quinn

Salut à tous !

A l’approche d’Halloween, je vous poste quelques photos un peu… spéciales ! Pour une soirée déguisée chez des amis, sur le thème des bandes-dessinées, j’ai décidé de me déguiser en Harley Quinn. Pourquoi ce personnage ? Tout d’abord parce qu’elle est quand même super cool, mais aussi parce que niveau maquillage je pouvais m’amuser, et niveau déguisement, je pouvais m’en faire un facilement et à moindre coût. Et je suis blonde, mine de rien, ça aide. Et après mon expérience des cheveux rose « temporaires » qui ont duré 6 mois, je ne voulais pas retenter le diable.

Peut-être que pour Halloween, vous me croiserez dans les rues de Rennes dans cette tenue, qui sait… ;)

Et vous, en quoi serez-vous ?

IMG_3006 - 1 - K

Pour le maquillage, je l’ai choppé sur cette talentueuse Youtubeuse !

Laisser un commentaire

