[Concours clôt] Accompagnez-moi au Balthazar Hôtel & Spa à Rennes !

Bonjour à toutes et à tous !

Un nouvel article aujourd’hui pour vous proposer un petit concours express. J’ai été invitée au Balthazar Hôtel & Spa, un hôtel de luxe, pour une petite visite et j’ai une seconde place pour l’un ou l’une d’entre vous !

Au programme de la soirée : la visite de l’hôtel, un cocktail, des petits cadeaux et le selfie de la soirée !

10420068_600059726771385_5939997227576790529_n

Alors, vous habitez Rennes ? Vous êtes certains d’être disponible le jeudi 18 décembre au soir ? vous voulez avoir une soirée qui sorte du commun ?
Laissez un commentaire sous cet article avant mardi midi (12h) et je dévoilerai le nom du gagnant mardi soir !

Si vous hésitez encore, voici quelques photos de ce magnifique endroit…

unnamed

unnamed

unnamed20

 

Edit : Le concours est terminé et le grand gagnant est… Gerbaud !! Félicitations ! Envoie moi un mail ou contacte moi via facebook pour qu’on puisse se donner rdv pour cette superbe soirée ! ;)

8 réflexions sur “[Concours clôt] Accompagnez-moi au Balthazar Hôtel & Spa à Rennes !

  1. Toctoc ! Je crois que tu as pris une chouette photo de ma copine et moi à cette soirée…? Mais peut-être que je me trompe…? :)

  2. Pingback: [Photos] Les photos du mois ! Janvier 2015 | KAZYA

Laisser un commentaire

