[Photos] Nouveau : Les photos du mois !

Pour ce début d’année, je choisis de créer un nouveau type d’article : Les photos du mois. J’entends par là que chaque mois, je vous publierai un article contenant un extrait de mes photos préférées prises le mois précédent. Ce qui promet, logiquement, un article par mois minimum.

 Ces photos seront celles qui m’ont particulièrement touchées, des petits moments que je trouve extraordinaires, ou tout simplement, des photos qui ont, à mon sens, un petit quelque chose. Ainsi, n’hésitez pas à me faire des retours sur celles-ci ! :)

Nous commençons donc ici avec les photos de décembre 2014 :

IMG_3902Arthur, pour l’épisode 4 de –The show must go down– a du « s’impliquer » dans son personnage…

IMG_5412 - 1Une famille dont j’ai pris un grand plaisir à shooter en ce début de mois…

4 - KMa maman en noir et blanc…

7… mais aussi en couleur pour mieux voir ses yeux renversants !

6Mon père qui esquisse ici un grand sourire (si si, je vous jure).

3 - KLes Bonobo Circus, devenus les Apes O’Clock.

IMG_4492 - 1 - K

IMG_4497 - 1 - KMa source d’inspiration.

Laisser un commentaire

