[Photos] Les Bonobo Circus deviennent les Apes O’clock !

Hello everyone !

Un article aujourd’hui pour vous parler d’un groupe que j’adore : Les Bonobos Circus !
Vous en avez peut-être déjà entendu parler, peut-être pas, mais ils sont assez présents sur la scène rennaise d’où ils sont originaires.

3 - K

Vous pouvez retrouver ici le clip qu’ils ont fait il y a un peu plus d’un an avec la chanson phare de leur précédent album : « Je marche pas droit ».

Ils ont tourné un peu partout en France (Printemps de Bourges, pas mal de festoch’…), mais aussi en Europe (Espagne, Portugal, Belgique…) !
Ce groupe existe depuis plus de 10 ans maintenant et ils éprouvent le besoin de changer, d’évoluer.

Et qui de mieux placés qu’eux-mêmes pour expliquer ce changement ?

« Le projet APES O’CLOCK est né sous l’impulsion d’anciens membres du groupe BONOBO CIRCUS. Forts de leur expérience scénique avec plus de 300 concerts, 3 albums, c’est un nouveau chapitre qu’entame la tribu Rennaise.

APES O’CLOCK se fraie un chemin entre jungle et béton, imposant son univers sauvage et puissant, et fait défaillir les mécaniques les mieux huilées. Comme sortis d’un film noir, sept personnages aux allures de dandies punk viennent vous remettre les pendules à l’heure, en prenant un malin plaisir à dépeindre les vertus et travers de l’homme, et pousser votre côté humain dans ses derniers retranchements.

L’année 2015 sera à l’heure des grands singes avec la sortie de notre E.P. « From Jungle to Downtown » prévue pour le 20 mars 2015, suivie d’une tournée des salles et festivals. Vous y découvrirez des titres résolument rock cuivré, teintés de multiples sonorités (Punk, Hip-Hop, Jungle, Latino…), le tout appuyé par une mise en scène et un live électrisant, furieux à souhait.

Réveille l’animal qui sommeille, car l’heure approche mon ami.« 

1 - DnB

Ainsi, pour ce nouveau tournant, ce nouveau départ, il faut repartir avec une nouvelle mise en scène, une nouvelle image…

Ils ont donc tourné le clip d’un de leurs nouveaux titres. Le clip sortira le 4 février prochain et pour ne pas le rater, vous pouvez vous inscrire à l’événement facebook. Pour vous faire patienter, voici le teaser du clip…

Étant présente sur le tournage, on m’a proposé de faire les photos qui orneront leur prochain EP. Quel honneur ! Et surtout quel plaisir ! Une ambiance magnifique, un décor superbe, des tenues renversantes, et surtout des musiciens dans leur rôle. Je vous laisse contempler le résultat :

Hugues HD - K

Touf HD - K

Yo HD - K

Arthur HD - K

Ben HD - K

Gaëtan HD - K

4

5 Alors ? Vous en pensez quoi ? :D

Êtes-vous aussi impatients que moi à l’idée de découvrir ce clip ? Et bien, pour ceux qui sont dans le coin de Rennes, j’ai une bonne nouvelle… Les Apes O’clock joueront pour la première fois ce samedi à la Bouexière ! Et, en plus de découvrir les nouvelles chansons, plus rock et agressives que les précédentes, vous pourrez aussi découvrir en exclusivité le clip !
Allez vite sur l’événement facebook pour avoir toutes les informations sur ce concert de tarés qui s’annonce et auquel vous me croiserez très certainement… ;)

A samedi !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s