[Photos] Les photos du mois ! Janvier 2015

Deuxième article pour cette nouvelle rubrique ! Voici les photos du mois, édition janvier 2015 !

IMG_2479 - KUne photo qui ne date pas vraiment de janvier, mais qui a été traitée durant cette période. Et quoi de mieux pour nous aider à traverser l’hiver qu’une photo de vacances ? :)

IMG_6475 - 1 KDifférents portraits pris lors de la soirée du Balthazar Hôtel, avec ici, la belle Juliette du blog Kitsch is my middle name.

IMG_6538 - 1 - KMaëvanne du blog Plus Maëvanne.

IMG_6485 - KAlice du blog Justaspoonfulofsugar avec une de ses amies qui se trouve être une de mes collègues.

IMG_6499 - KEncore et toujours la magnifique Anne alors subjuguée par les lanternes de la terrasse du Batlhazar Hôtel.

IMG_6550 - 1 - KJ’ai profité, à la fois de la présence d’Anne et de la fête foraine pour faire cette photo aux nombreuses couleurs.

IMG_7054 - KEnfin, une photo de Cyril, prise très tôt un matin où il faisait très froid…

Et vous, vous en pensez quoi ?

3 réflexions sur “[Photos] Les photos du mois ! Janvier 2015

  1. J’en pense que ça me fait tout drôle de tomber par hasard sur quelqu’un qui a la même passion que moi (photo, shootings…), habitant Rennes comme moi, et de voir tous ces lieux si familiers car situés près de chez moi (quartier Colombier)…
    Je continue ma visite… ;)

      • J’ai vu mais comme on ne peut pas commenter, laisser un petit mot ou liker, j’ai jeté mon dévolu sur le WordPress. C’est plus pratique pour moi car j’ai aussi mon site sur WP…
        Du coup, ça ne sert à rien de m’abonner.
        Au plaisir peut-être que nos appareils se croisent dans les rues de Rennes ! :)

Laisser un commentaire

